lundi 6 juillet 2015

Une présentation peut être?

Holà ! 
Voilà mon premier article de mon blog ahah. Je pense qu'il faut que je présente un peu tous cela non? Bref moi je pense que ça peut être intéressant même si ce n'est pas indispensable.
Aller, assez papoter comme ça :
Je me présente je m'appelle Clémentine, j'ai 13ans (pour le moment) ce n'est pas mon premier blog, (alors là oui je vais commencer à raconter ma vie) en CM2 j'ai créé un blog avec des copines c'était sympatique mais bon je trouve que avoir un blog à soi même c'est mieux. 
Au passage désolé si je fais des fautes d'orthographe je n'ai que 13 de moyenne en français !
Je compte posté de tout et n'importe quoi, (je passe du coq à l'âne je sais) mes avis sur certaines choses, je vous parlerez de ce que j'aime ce qu je n'aime pas, je répondrez à certaines questions etc... je pourrais faire des tag surement ! Même si je préfère quand c'est en vidéo mais je n'ai pas le bon matériel alors que pour un  blog il faut un ordi et... c'est tout! 
Voili voilou j'espère que vous allez aimer j'essaierai de posté réguilièrement, surtout que c'est les vacances !

Besoooos, Clémentine
                                                                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire