lundi 27 juillet 2015

Bracelets fait maison :)

Holà cher amis,

en ce jours de paix, d'amour et de sincérité, ou pas, je viens vous parlez de bijoux :P (fait maison comme indiqué dans le titre ↑) Je ne fait pas de Tutoriels ou quoi que ce soit car je n'ai pas le temps. Enfait si mais je n'ai plus de batterie sur mon téléphone bref. Je veux juste vous montrez comme ça, et surement à l'avenir faire des tutoriels.

En voici un, (avec la tête de mort, l'autre vient d'une boutique à Biarritz) avec noeuds coulissants : (on peut voir mon doudou ici présent)

                                                

Et en voici un autre, que je n'ai pas encore mis car faire un noeud, d'une seul main, de la main gauche quand on est droitière c'est compliqué ! :




Voilà pour cet article viteuf besoooos
Clémentine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire