samedi 18 juillet 2015

10 choses à faire quand on s'ennui !

Bonjour chers amis du web, (normalement c'est "Bonjour cher amis de L'upper east side" pour ceux qui connaisse ahah)

Aujourd'hui je vous propose plusieurs activités à faire quand on s'ennuie. Certe de nos jours ce genre d'article n'est pas très utile car avec les smartphones, internet, les jeux vidéos etc... il y en a des choses a faire là dessus et j'en suis la preuve vivante : je passe mes journées de vacances à regarder des séries américaines tout en jouant a Subway Surfer ou Minions Rush, et à regarder de bonnes comédies françaises. Mais je me dit que il y a bien des personnes plus intelligentes qui ne passent pas leurs journées affalés sur le canapé, et je voudrais aussi me convaincre qu'il y a d'autres choses à faire (que je ne fait pas par flemme).

1. Faire quelque chose de manuelle, comme un cahier fait maison, des bracelets brésiliens, des dessins pour décoré sa chambre etc...

2. Se faire une manucure. Prendre soin de vos ongles ne vous fera pas de mal, et peut être aussi se faire un nail art, ou water marble tiens !

3. Lire, bien que j'avoue ne pas vraiment aimé lire, je pense quand même que c'est important. Et puis quand on a trouvé un livre qui nous va bien on rentre dans l'histoire très vite et on aime ça !

4. Un jeux de société en famille, entre frères et sœurs ou entre amis (je ne me vois pas du tout faire un jeux de société avec mes potes ahah), quand j'était plus petite et encore aujourd'hui, j'adorais faire des jeux en famille, on était réunis et on rigolais !

5. Squatter chez un(e) ami(e) qui a une piscine, en été, ou une cheminé, en hiver c'est convivial et on peut faire grillés des chamalos ;)

6. Préparé ses affaires scolaires, c'est chiant mais il faut bien le faire ! Par exemple trier ce que vous devez acheter et ne pas acheter pour la rentrée, et puis dans l'année scolaire faites votre sac de cours pour les prochains cours si ce n'est pas fait :)

7. Inviter un(e) ami(e) à boire un verre à la maison et/ou dormir chez vous. A deux on se distrait mieux ;)

8. Faire du sport, vous motivez pour avoir, je ne sais pas moi..  mmmhh... un ventre plat, ou faire des squats, des trucs dans le genre. Moi par exemple j'ai télécharger l'appli 30 day ab challenge, cette appli existe aussi pour les cuisse, les fesses, les bras etc... 

9. Dormir. On aime tous dormir. Enfin je pense.

10. Se faire une liste d'idées de cadeaux pour le prochain anniversaire, Noël, ou autres fêtes où l'on reçoit des cadeaux.

Voilà je n'ai plus d'idée en tête là mais je croix que c'est déjà pas mal hein? J'espère que ça vous aura servi et que vous avez appréciez.
Et vous, que faites-vous quand vous vous ennuiyez ?


Besooos, Clémentine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire