mercredi 8 juillet 2015

Mes Séries Fav'

Hey, hey, hey, hey, hey. 
▓▓▓▒▒▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓▒▓▓▒▓▓▓▓
▓▓▓▒▒▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▒▓▓▓▓
▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓
▓▓▓▒▒▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓
▓▓▓▒▒▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓

J'ai galéré pou faire ça ↑ ahah je m'éclate... Breeeeeff, aujourd'hui je viens vous parler de mes 2 séries favorites :
Gossip Girl & Daria 


    

Les deux sont complètement différentes. Gossip Girl c'est des jeunes lycéen (qui vont à la fac au cours de la série) dont les parents sont riche, donc toujours des problèmes avec l'argent, leurs réputations etc... Toujours une peste par ci par là, et puis un jeune homme de classe "normal" débarque et entre dans leur monde, donc il y a des histoires etc... Plutot une série pour fille je pense ;). Et Daria c'est une jeune fille complètement inintéressé par le monde des populaires, elle a toujours l'air déprimé, elle cache ses émotions, et est toujours du coté sombre, c'est à dire qu'elle ne parle pas de trucs très gai, elle n'as qu'une amie : Jane.

Gossip Girl est une série américaine de 121 épisodes de 40 minutes, 6 saisons, diffusés du 19 septembre 2007 au 17 décembre 2012, 
Daria est une série américaine d'animation de 65 épisodes de 22 minutes, 5 saisons et 2 long métrages, diffusés du 3 mars 1997 au 21 janvier 2002. Donc Daria est assez vieux oui!

Liens pour regarder en streaming :

Gossip Girl 
Daria

Voilààà c'est tout pour cette article, je voulais juste partager ce que j'aime, et dites moi ce que vous regardez comme série (:


Besoooos, Clémentine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire