lundi 6 juillet 2015

Les craies de couleurs Vivelle Dop

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit etc...

Je reviens pour un  nouvelle article pour vous parler des craies pour les cheveux de chez Vivelle Dop :) 
• Qu'est ce que c'est?
Tout simplement une craie pour se coloré les cheveux de façon éphémère ! Il existe plusieurs couleurs : Violet irisé, rose poudré, vert acidulé, et bleu glacé. Ce produits étant sortie  il y a peu de temps, en mai il  me semble, j'ai pu le tester il y a quelque jours. 



- Points positifs :
C'est facile à appliquer, il suffit d'un coup de brosse pour "étalé" la matière. C'est sous forme de poudre, moi qui ai acheté la rose on dirait du blush mdr, donc c'est plutot pratique je trouve. La tenue est super je trouve ! Mais je suis brune et donc je ne voyais plus le rose sur mes cheveux à la fin de la journée je me suis donc dit que c'était parti et que je pouvais dormir avec mais en me brossant les cheveux je me suis apperçu qu'il en restait car ma brosse devenait rose donc un shampoing suffit et tout est parti ! Je pense que les couleurs claire se voient mieux sur les cheveux claire que foncé,j'ai une sœur qui est blonde et j'ai bien remarqué que la couleur se voyait plus sur elle que sur moi. Et les couleurs foncé doivent mieux se voir sur les cheveux foncé (c'est logique).

- Points négatifs :
Il reste tout de même un point négatif comme le prix que je trouve très cher pour ce que c'est. Je l'ai acheté à monoprix, en soldes sinon je ne l'aurai pas acheté, après chez monoprix tout est relativement cher je trouve mais c'est le seul endroit ou j'ai pu le trouver (j'avoue que je n'ai pas beaucoup chercher dnas d'autres grandes surfaces). Prix de base aux alentours de 10€ et quelques, mais soldé j'en ai eu pour 6€ et quelques.

Voilà j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à donnez votre avis, partager etc...

Besos, Clémentine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire